500 ans du Havre. Chaussez vos baskets pour une balade gourmande et patrimoniale !

08/09/2017

Dimanche 24 septembre, les clubs Lions normands organisent une marche gourmande et culturelle dans Le Havre. Les inscriptions sont ouvertes. Attention : nombre de places limité.

    Les clubs Lions du District 103 Normandie organisent, dans le cadre des 500 ans, la première marche gourmande et culturelle du Havre (Seine-Maritime), au profit de l’association France Alzheimer. Rendez-vous dimanche 24 septembre 2017, pour une découverte originale de la ville.

    Cinq étapes gourmandes

    Accessible à tous, cette promenade, conçue sur un parcours de 10 kilomètres environ, invite les participants à découvrir le patrimoine de la ville, ses quartiers et ses richesses. Cette marche sera aussi l’occasion de goûter des saveurs normandes : cinq arrêts-dégustation sont prévus. Des étapes qui ne manqueront pas de réveiller les papilles. « Au cours de chaque étape, vous aurez l’occasion de tester vos connaissances sur l’histoire du Havre, en répondant à un questionnaire éclectique et didactique », complètent les organisateurs.

    Prévoyez des chaussures de marche et des baskets, de la crème solaire s’il fait beau et un parapluie s’il pleut. La marche aura lieu par tous les temps !

    Infos pratiques :

    Dimanche 24 septembre 2017, à partir de 9h30, au Havre.

    Réservations uniquement sur le site, ici.

    Tél : 07 63 11 70 47.

    Tarifs : de 12 à 30 euros. gratuit enfant – 6 ans.

    source : actu.fr