Escape-game à Rouen : le Donjon prolonge jusqu’en novembre !

02/08/2017

Fort de son succès, l’escape game de la Tour Jeanne-d’Arc à Rouen (Seine-Maritime) a prévu de nouvelles dates d’ouverture. Il propose des créneaux jusqu’en novembre 2017.

    Le Donjon joue les prolongations ! L’escape game de la Tour Jeanne-d’Arc à Rouen (Seine-Maritime) vient d’annoncer qu’il resterait ouvert plus longtemps que prévu pour cette première saison. Des créneaux seront disponibles jusqu’au 12 novembre 2017.

    Un vrai succès

    Le jeu d’évasion grandeur nature est victime de son succès. Ouvert depuis le 8 avril 2017, il devait normalement clore sa saison le 1er octobre suivant. Mais les 550 sessions de jeu prévues sur cette période sont déjà réservées depuis la mi-juillet.

    130 nouveaux créneaux

    Les joueurs qui n’auraient pas encore eu l’occasion de tester ce jeu d’évasion historique et culturel vont donc pouvoir tenter leur chance. Dès le 1er août 2017, le Donjon ouvre 130 créneaux supplémentaires jusqu’au 12 novembre prochain.

    À Rouen et plus généralement en Normandie, les escape games ont le vent en poupe. Ils sont de plus en plus nombreux à ouvrir dans la région avec, pour tous, un grand succès.

    Réservations sur www.donjonderouen.com

    source : actu.fr