Horoscope de la semaine

19/06/2017

    BÉLIER

    21 Mars - 19 Avril

    Les Astres tournent autour de vous. Vous aurez besoin d’être l’objet de mille attentions et de mille prévenances. Parfois, cependant, les êtres que vous aimez se montreront distants, et vous en éprouverez une profonde amertume. Ne dramatisez pas la situation. Côté coeur, l’heure ne sera pas à la fête. Une séparation ou un éloignement, pourraient bien toucher les couples cette semaine. L’aide de vos proches vous sera très utile, sinon indispensable, pour retrouver l’équilibre. Côté santé, ménagez-vous. Souriez à la vie, la vie vous sourira.

    TAUREAU

    20 Avril - 21 Mai


    Un joli soleil brille sur votre ciel. Vous vivrez dans un état d’euphorie. Non seulement vous verrez la vie en rose, mais vous aurez la conviction qu’aucun problème n’est insoluble et que tout peut s’arranger d’une façon ou d’une autre. Il y aura un influx de chance exceptionnelle, d’optimisme et de bonheur, qui devra se traduire par des succès et des rentrées d’argent. Vous aurez peut-être même l’impression que c’est trop beau pour être vrai. La vie amoureuse de la plupart d’entre vous prendra une tournure très concrète. Félicitation !

    GÉMEAUX

    21 Mai - 21 Juin

    Prenez du recul ! Ne cherchez plus systématiquement à occuper le devant de la scène. Vous gagnerez en profondeur, en lucidité aussi. L’attitude des êtres que vous aimez vous paraîtra bien négative. Il vous sera difficile de trouver un terrain d’entente, une harmonie. Et alors vous aurez tendance à vous replier sur vous-même. En couple, quelques orages sur votre histoire d’amour , mais ce ne sera que passager. Célibataire, quelqu’un vous admire. Dans tous les cas, faites confiance à votre instinct.

    CANCER

    21 Juin - 22 Juillet

    Un petit dilemme. Vous aurez le coeur partagé entre la stabilité et le besoin de vivre de nouvelles aventures. Vous aurez le plus grand mal à trouver votre centre de gravité. Votre partenaire ou vos proches pourraient vous reprocher cette humeur volage. Restez positif ! Réagissez immédiatement avant que cette déprime ne dégénère et prenez du temps pour vous. Ne restez pas dans votre coin. Tout devrait s’arranger à la fin de la semaine. Faites confiance à vos amis les plus proches.

    LION

    22 Juillet - 22 Aout

    Les astres vous offrent chance et protection. Ils provoqueront des changements heureux et des avantages matériels appréciables. Ne laissez pas passer toutes ces circonstances favorables. Côté santé, vos nuits risquent d’être courtes, essayez de vous détendre le soir venu, de manger léger et de boire une tisane de camomille ou de fleur d’oranger. Professionnellement, la réussite sera à vous si vous savez vous orienter vers les secteurs modernes et qui prendront une importance plus grande dans l’avenir. Regardez droit devant vous.

    VIERGE

    23 Aout - 22 Septembre

    Il y aura des troubles dans votre vie familiale. En couple, vous aurez l’impression que le monde est contre vous. Essayez de relativiser et de voir les choses du côté positif. Célibataire, mettez un peu de miel dans vos relations. Côté travail, tout roule et votre hiérarchie vous fait confiance. Ayez confiance en vos chances et en vos capacités à réussir. Votre vie sociale devrait vous apporter de grandes satisfactions. Santé, pas d’excès alimentaires. Prenez soin de vous.

    BALANCE

    23 Septembre - 22 Octobre

    Reposez-vous ! Un risque de surmenage plane sur votre ciel. Vous avez trop tendance à dépasser vos limites. Modérez vos ardeurs et prenez du temps pour vous. Ce sera aussi le bon moment pour prendre de bonnes résolutions alimentaires ou pour arrêter de fumer. Vie sociale, vous saurez communiquer votre joie de vivre et votre allant à tout votre entourage. Dans votre activité professionnelle, comme dans votre vie familiale, vous multiplierez les projets, tout en favorisant énormément l’esprit d’équipe.

    SCORPION

    23 Octobre - 22 Novembre

    Charme, éclat, brio : tels sont les atouts dont les astres vous gratifieront. Autant dire que vous risquez de faire bien des envieux. Il faudra cependant vous garder d’un optimisme excessif qui vous pousserait à commettre des erreurs d’appréciation. Vous évoluerez avec plaisir dans une atmosphère de bonne entente avec votre grande famille. Célibataire, un lien affectif pourrait bien se transformer en une belle histoire d’amour. Côté vie professionnelle, l’heure ne sera pas encore aux grandes décisions. Soyez patient.

    SAGITTAIRE

    23 Novembre - 21 Décembre

    Jaloux ? Pas le moins du monde ! Mais vous aimeriez que votre partenaire cesse de jouer avec vos nerfs. Faites-le lui comprendre, en prenant toutes les précautions nécessaires pour ne pas provoquer une dispute. Célibataire, tout vous sourit cette semaine. L’heure est à la fête et aux sorties, profitez-en pour faire de nouvelles rencontres. Vous rencontrez en ce moment des difficultés financières ? Ne comptez pas sur les astres, car aucun d’eux ne semble disposé à vous sortir de ce bourbier. Soyez raisonnable, faites des économies.

    CAPRICORNE

    22 Décembre - 19 Janvier

    L’intellect est à l’honneur. Si vous devez passer un examen cette semaine, vous serez très favorisé par les astres. Votre esprit aura la capacité de s’investir avec succès dans de nombreux domaines différents sans pour autant perdre de son efficacité. Essayez de tirer pleinement parti des bonnes influences de la Lune pour vous donner une forme du tonnerre. Côté coeur, tout roule pour les couples qui trouveront une meilleure façon de communiquer. Célibataire, profitez de votre liberté pour penser à vous et à vous seul.

    VERSEAU

    20 Janvier - 19 Février

    Gardez la tête froide. Vous serez tiraillé entre le désir d’agir, de foncer, et la peur de l’échec. Tant que vous n’aurez pas opté pour une attitude bien définie, vous vous trouverez dans une situation terriblement inconfortable et risquez de laisser échapper bien des opportunités. Allez, décidez-vous ! Ne donnez pas trop d’importance aux influences extérieures. Votre vie familiale et affective vous apportera beaucoup de joies et de satisfaction. Si vous vous sentez fatigué en fin de semaine essayez de trouver du temps pour vous. Faites-vous un ciné, un cours de yoga ou un restaurant entre amis.

    POISSONS

    20 Février - 20 Mars

    Soyez réaliste. Si les négociations que vous menez en ce moment traînent en longueur, sachez faire les concessions nécessaires pour les faire aboutir. Levez tout de même le pied. Votre vie trépidante ne peut déboucher que sur une fatigue nerveuse dont vous devez tenir compte. Vous serez contraint de vous reposer et de vous détendre. Certains de vos travers agaceront votre entourage. Mais le plus souvent vous vous en étonnerez puisque vous ne vous en rendrez pas compte du tout. Célibataire, ne dites pas oui à tout.

    Source : ELLE