Mom I’m Fine : il prévient sa mère qu’il va bien par ses photos du monde

20/06/2017

    Jonathan Quinonez est un jeune homme comme les autres, à cela près qu’à tout juste 27 ans, il a décidé de parcourir le monde, en commençant par l’Amérique latine. Entrepreneur travaillant dans la communication, il a choisi de faire une croix sur sa routine bruxelloise pour devenir un véritable globe-trotter à travers le monde. Tout cela mis à part, Jonathan tient beaucoup à sa petite Maman, et pour lui rappeler qu’il va bien en toutes circonstances, il a décidé de lancer le projet “Mom I’m Fine” (ou “Maman, je vais bien”).

    Se baladant donc partout avec un panneau indiquant à sa mère qu’il se porte comme un charme, le jeune homme est parfois obligé de trouver une manière encore plus créative de lui faire passer le message, avec des inconnus ou le fromage de sa pizza, par exemple. Devant le succès de son initiative, Jonathan Quinonez a décidé de faire de Mom I’m Fine un véritable business et de promouvoir des marques en s’adressant à sa Maman.

    On ne sait pas pour vous, mais nous franchement on trouve ça trop mignon, et on ne doute pas une seconde que tout va fonctionner pour le mieux dans l’avenir proche du jeune homme bruxellois !

    Source : Tribunal du net