À 8 ans, il mesure déjà 2 mètres, à sa naissance il mesurait 63 cm et pesait 7,8 kilos

20/06/2017

    Si vous visitez la classe de cette école de Meerut, en Inde, vous ne pourrez pas manquer Karan Singh. Le garçon de 8 ans, est le plus grand de sa classe, mais aussi de son école, et que tous ses professeurs. Il mesure déjà 2 mètres et n’a pas fini sa croissance.

    Le garçon est un habitué des records

    Karan Singh a l’habitude des records puisque depuis tout petit, ses différences attirent l’attention des médias. Depuis sa naissance, il est dans le Livre des records comme étant le plus grand et plus lourd bébé à la naissance. Dans le Guinness Book, on peut lire que le bébé pesait 7,8 kilos à sa naissance et mesurait 63 cm. À 5 ans, son nom est mentionné une deuxième fois dans le livre, pour avoir le record du plus grand jeune enfant. À présent, il souhaiterait mettre à jour son record.

    Il est en très bonne santé

    Mais il faut dire qu’il a de qui tenir. Karan Singh n’est pas le plus grand de sa famille. Sa mère, Shweatlana est une joueuse de basket professionnelle de 33 ans et aussi la plus grande femme d’Inde avec 2 mètres 18 centimètres. Heureusement, Karan est en bonne santé, et malgré les hormones de croissance un peu trop excessives, l’endocrinologue n’a jamais trouvé aucun problème à l’enfant. Le plus difficile pour lui est de s’habiller. Pour le reste, il joue comme tous les enfants de son âge et est toujours choisi en premier lorsqu’ils forment des équipes sportives.

    Source : Tribunal du net