Découvrez le « confetti hair », la toute dernière tendance capillaire qui nous arrive d’Australie !

19/06/2017

    Vous n’en avez sûrement jamais entendu parler et qui peut vous en blâmer ? Le confetti hair est LA nouvelle tendance capillaire un peu étrange du mois. Et même qu’elle nous arrive d’Australie ! D’ailleurs, celles qui sont en quête d’un changement de look total (et déjanté) apprécieront fortement. Mais pour les frileuses, sérieux, ne tentez pas. Le principe de cette coloration consiste donc, en premier lieu, à éclaircir votre couleur naturelle. Vous l’aurez compris, sur des cheveux blonds, ça fonctionnera bien mieux. En revanche, si vous êtes brune, attention à la décoloration... Ça va faire très mal à vos cheveux. Mais bon, ça n’engage que vous. Et surtout, surtout, ne tentez pas de faire ça vous-mêmes malheureuses ! Vous le regretteriez. J’ai tenté une déco homemade sur une base brune un jour. Bien mal m’en a pris, j’ai fini avec la même tête que La Binocle.

    Je pensais avoir un résultat blond, voir blanc. Eh bien je me fourrais le doigt dans l’œil jusqu’au coude, comme dirait l’autre. Enfin bref !

    Une crinière de licorne comme on les aime

    Mais revenons-en à notre confetti hair. Une fois votre couleur éclaircie, le coloriste vient appliquer des touches de couleurs ça et là. De sorte à ce qu’on ait l’impression que votre chevelure soit parsemée de jolis points colorés. La beauté étant quelque chose de surjectif, on le rappelle, on ne jugera pas cette tendance. Et qui c’est qui va pouvoir se la péter en cours avec sa crinière de Polly Pocket maintenant ? La tendance Confetti hair en images, attention ça pique les yeux.

    Source : Tribunal du net