Nouvelle édition de la Nuit au musée à Vernon

05/12/2017

L’office du tourisme de Vernon organise une nouvelle édition de La nuit au musée, samedi 16 décembre.

    Les visiteurs auront l’occasion de découvrir le musée de Vernon autrement. L’office de tourisme organise, samedi 16 décembre, une nouvelle édition de la Nuit au musée. Entre poésie et féerie, les œuvres, habituellement figées, prendront vie grâce à la créativité d’artistes conviés pour l’occasion. Mais la recette de cette magie est tenue secrète... des surprises seront donc à attendre. « Il s’agit de valoriser le patrimoine autrement », explique Juliette Rouilloux-Sicre, adjointe au maire de Vernon et présidente de l’office du tourisme.

    L’événement s’adressera à tous, aux habitués mais aussi à ceux qui n’ont pas l’habitude de fréquenter les musées. Loin du cliché sobre et ennuyeux pour certains, tout le monde pourra trouver du plaisir à arpenter les couloirs du lieu dans une ambiance conviviale qui surprendra par son concept. Un événement à savourer en famille.

    Infos pratiques

    La Nuit au musée, 12, rue du pont, à Vernon. Deux sessions d’1 h 30 (17 h et 20 h 15). Tarifs : 9 € par adulte, 7 € pour les enfants de 7 à 15 ans. Places limitées et réservation obligatoire : 02 32 51 39 60. Facebook : @OfficedeTourismeSeineNormandieAgglo

    source : paris-normandie